IHG accélère son expansion au Royaume-Uni avec quatre nouveaux hôtels voco et Garner
information fournie par Zonebourse 04/02/2026 à 11:33
IHG Hotels & Resorts annonce la signature et l'ouverture de quatre établissements au Royaume-Uni avec Fairview Hotels, comprenant voco London - Bloomsbury ainsi que trois hôtels sous la marque Garner à Lincoln, Rotherham East et Chesterfield North.
Ces projets représentent plus de 380 chambres supplémentaires dans le pipeline britannique et irlandais (UK&I, Royaume-Uni et Irlande), portant le portefeuille du groupe à plus de 400 hôtels ouverts ou en développement dans la région.
Cette expansion s'inscrit dans la stratégie de croissance d'IHG sur les segments premium et milieu de gamme, en s'appuyant sur des marques de conversion comme voco et Garner, jugées attractives par les propriétaires.
Willemijn Geels, vice-présidente Développement Europe d'IHG Hotels & Resorts, souligne que "la confiance renouvelée de nos partenaires illustre la solidité de nos marques et la capacité de notre plateforme à offrir des mises sur le marché rapides et de meilleurs retours sur investissement".
Le futur voco London - Bloomsbury, un hôtel de 114 chambres situé sur Southampton Row, doit être entièrement rebrandé et ouvrir sous enseigne voco à la mi-2026.
Parallèlement, les trois nouveaux Garner Hotels, chacun doté de 91 chambres, renforceront la présence de cette marque milieu de gamme dans des zones à forte demande, combinant clientèle affaires et loisirs.
| 142,940 USD | NYSE | +4,23% |
A lire aussi
-
"Très fatigué" mais heureux, le Français Tom Félix, acquitté mardi au terme de son procès en Malaisie pour détention et trafic de stupéfiants, a atterri jeudi matin à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, après plus de 900 jours de détention et la menace d'une ... Lire la suite
-
La Chine a exclu de participer à des discussions sur l'arme suprême et l'Otan a appelé à la retenue jeudi, alors que le dernier traité de désarmement nucléaire liant Etats-Unis et Russie vient d'expirer, ravivant les craintes de prolifération. "Les capacités nucléaires ... Lire la suite
-
Dans ce numéro un peu spécial du Journal du biotechs, on passe les dossiers en vue avec Jamila El Bougrini, analyste chez Invest Securities : Medincell , Abivax et Advicenne. Elle détaille également les prochaines introductions prometteuses à venir sur la cote ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer